Active ta santé!



Il est tant que je vous parle d'un produit révolutionnaire! Il vient tout juste d'arriver en France, et c'est déjà un coup de coeur.
Ai je besoin de vous faire le décompte? Si je vous dis 108 jours.... Ca vous parle?

C'est le nombre de jours qui nous sépare du moment fatidique de ce mettre en bikini. et personnellement , je ne suis pas prête du tout!
J'ai encore 5 kilos à perdre. Et ils semblent pas très déterminé a quitter mes hanches, mes joues et mes fesses.

La solution?
l'activate!
Cette petite merveille va m'y aider. C'est une cure express a renouveler chaque mois. La promesse?
Nettoyer notre organisme des toxines en seulement 3 jours.
Moi qui est souvent du mal à suivre un programme sur du long terme ( Madame "tête en l'air" c'est moi) , là, je n'ai aucune excuse d'oublier. 3 soir de suite, c'est facile et rapide. Et très efficace!

Ca fonctionne grâce a sa formule particulière alliant la force du psyllium , de l'aloé véra et du chardon marie pour nettoyer en douceur le foie et les intestins. Mais aussi au gingembre qui est parfait pour relancer la digestion.

Sur mon groupe Facebook, je vous parle et surtout je vous partage les retours des autres utilisatrices. j'espère pouvoir vous faire mon propre retour rapidement.

Et vous, vous vous sentez prête pour mettre votre bikini?

Commentaires

  1. Hello !

    Je n'avais pas calculé les jours avant l'été, bonne idée ! 108 jours avant que la chaleur revienne, j'ai hâte ! Question bikini, moi c'est plutôt du renforcement musculaire ou du gainage qu'il me faudrait, histoire d'avoir un corps plus ferme ! Mais je garde toujours avec moi mon aloe vera pour m'hydrater la peau et soigner les coups de soleil ;)

    Bonne cure !

    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand on compte , ça devient plus vrai :)
      Ah oui, la fermeté , moi aussi j'en aurais besoin en plus de perdre mes kilos en trop.
      L'aloé véra c'est vraiment le top, en gel pour la peau, en interne pour la santé, je ne peux plus m'en passer. Merci pour ton commentaire

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés