All they need is love


Post un peu spécial pour la St Valentin , je vous l'accorde.. Mais les animaux ont eux aussi besoin d'amour. Qu'ils soit nos compagnons a poils, a plumes, sous l'eau , sauvage ou sans pattes, ils sont indispensable a notre éco système, a la vie, a notre planète.

Prendre soin d'eux et les préserver est important. Ca fait partie de mes valeurs. Et ça fait aussi partie des valeurs Modere. C'est ce qui m'a plu avec cette marque.

Tous les produits sont crualty free. Donc non tester sur les animaux. J'aime et j'encourage cette prise de position dans le milieu des cosmétiques et du bien être ( et dans tout autre milieu également!).

Les animaux ne devraient pas avoir a souffrir ou a être torturer pour notre bien être ou notre beauté. Modere assume ses convictions et est même soutenu par l'association PETA.
Le logo cruelty free sur nos produits signifie qu'aucun test n'a été fait sur les animaux, que ça soit le produit fini ou les composants du produit.

Alors en ce jour ou on donne tout notre amour a l'humain qui est notre moitié , notre compagnon de vie, partageons aussi notre coeur avec nos petits amis les animaux en consommant mieux!


Commentaires

Articles les plus consultés