de consommatrice a distributrice



1 er septembre 2018: Jour de ma naissance en tant que distributrice/ conseillère Modere.

J'affectionne cette date. Je me souviens encore l’excitation de cette journée, car au fond de moi je savais que je prenais la bonne décision et que beaucoup de chose aller changer.

9h21 du matin , j'envoie un message a celle qui est devenue ma marraine, en lui disant que c'était ok, je me lancer auprès d'elle , que j'étais prête.
Elle m'envoie le lien pour m'inscrire dans la foulée.

Je suis les étapes une a une, la main tremblante, le coeur a 2000 a l'heure, je remplie mon formulaire.

9h45, je suis enfin distributrice! Et la , ça va vite!
Ma marraine m'ajoute sur tout les groupes de travail et de formation. C'est de la folie.

Je réalise pas encore tout a fait , que ça y est, je suis lancé et que je commence ma nouvelle activité.

Heureusement, mon équipe est pleine de bienveillance, et de bon conseils. Maintenant, je ne suis plus seulement consommatrice, mais aussi je suis conseillère . Et je fais mes premiers pas dans le marketing de réseau.

C'est assez fou de ce dire qu'en 20 minutes, avec a peine 30 euros, je lance mon affaire. J'ai ma propre boutique en ligne, avec mes produits.

Quel indépendant peut dire que ça a été aussi simple ? Le marketing de réseau me permet d'avoir mon statut social, mon numéro de siret, mon site de gestion, mon équipe, mes formations et ma boutique en ligne , de façon rapide et facile.
Je ne regrète absolument pas mon choix.

Et vous? Vous être consommatrices ou distributrices? Ou comme moi les deux? 

Commentaires

Articles les plus consultés