la beauté , ça se mange!



Le printemps approche, l'hibernation arrive a sa fin. Et les femmes se réveillent enfin.

En tout cas , moi, c'est un peu comme ça que je fonctionne. Je recommence a prendre soin de moi en février - mars. Même si je me laisse pas a l'abandon non plus en hiver... mais je me régale de bon petit plats, Et au delà des kilos superflus , c'est aussi ma peau qui souffre.Mon corps a besoin d'un bon dépoussiérage

Acné, rougeurs, ventre gonflé, manque d'énergie.
Un peu comme pour la maison, un bon nettoyage de printemps est important.

Pour ça, une détox est idéale.

Je vous donne mes conseils détox beauté facile a mettre en place:


  1. Boire au moins 1,5 litre d'eau par jour. C'est le conseil vu et revu, mais c'est le meilleur des conseils. 
  2. Boire le matin a jeun de l'eau chaude ( non bouillante) , ça aide a améliorer la digestion
  3. Laisser entre 3 a 6 h entre vos repas, et oui, on oublie les grignotages! Ce conseil permet au corps de bien faire son travail de digestion et permet de vraiment ressentir la faim au prochain repas. 
  4. Prendre toujours son plus gros repas le midi. Oui ce n'est pas ce qui nous est enseigner , mais c'est a midi que notre corps est au meilleur de sa forme pour transformer et digérer notre alimentation. 
  5. S'aider de compléments alimentaire. Pour ma part, je suis accro a l'aloé véra et aux protozymes.

A tout ça, j'aime ajouter du sport. J'adore le pilate, le yoga et la callanetics. Que des sport doux, mais qui me font du bien. 

Avec tout ça, ma peau est beaucoup plus jolie. Et moi, je suis un peu plus copine avec mon miroir :)


Commentaires

  1. J'avoue que l'hiver, j'abandonne le sport au profit de mon canapé. Pas bien je sais... je vois aujoudrh'ui à quel point ma peau souffre de ce hiver et pourtant je prends soin d'elle. Peut-être que tu as raison et que je ne bois pas assez d'eau... pas facile pour moi, je suis un dromadaire !

    Line de https://la-parenthese-psy.com/humeur/sommes-nous-libres-de-nos-choix/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je me sens moi seule a être échoué sur le canapé l'hiver ^^ Boire beaucoup est important, on y pense surtout l'été quand il fait chaud, pourtant l'hiver elle se déshydrate tout aussi rapidement. J'étais aussi un vrai dromadaire. Et je le suis encore. Mais il existe des applications qui aide a se rappeler de boire quand ce n'est pas un reflexe. Et c'est bien pratique!
      Je file voir ton lien :)
      a bientot

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés