ma vie de networkeuse en 30 points


Je suis une femme avec des tocs, et j'assume. J'ai eu 30 ans le mois dernier, alors pour l'occasion , je vais vous présenter mon activité en 30 points. 

  1. Modere a le même âge que moi ^^
  2. pour devenir distributeur/ distributrice, l'investissement est de 30 euros ( la fixette du 30 bonjour!) 
  3. J'ai commencé l'activité avec Modere début septembre 2018
  4. depuis , j'ai des habitudes qui sont ancrée, je ne peux plus me couchée sans avoir préparer mes publications pour mon groupe Facebook. 
  5. J'ai commencé l'activité pour réussir a voir plus de temps pour mon fils. 
  6. Je vise la position silver en vente et directeur 1 en position d'équipe. 
  7. j'adore préparer des fichiers personnalisé pour accompagner mes clientes dans leurs objectifs. 
  8. Mes 3 produits chouchou sont : la body butter, l'aloé véra, et le cell protect , mais ça peut changer , j'ai pas encore tout testé
  9. depuis que j'ai commencé , je regarde au moins 2 formations par semaines en plus des réunions, et j'ai pas encore fini de me former! 
  10. Avant j'avais 1 profils facebook et un instagram.... maintenant j'ai 3 profils facebook, 2 instagram et 1 blog! je deviens une vrai miss réseau sociaux
  11. J'ai participé a 1 événement organisé par Modere, et j'espère en faire d'autre
  12. J'adore suivre les networkeurs français et américain Modere et des autres compagnies pour m'inspirer toujours plus
  13. Je fais des to do list quotidienne et hebdomadaire pour restée organisée. 
  14. Je suis plus productive le matin
  15. Je fêtes chacunes de mes ventes ou autre réussite avec mon équipe sur la discussion de groupe
  16. J'adore les réunion " cohésion" c'est un rendez vous que j'aime beaucoup 
  17. J'ai beaucoup gagner en confiance en moi , et j'ose plus de chose qu'avant
  18. depuis que je consomme les détox, je fais plus attention a mon alimentation qu'avant
  19. J'ai perdu 3 kilos grâce a Modere
  20. Mon canapé a pris la forme de mes fesses depuis qu'il est devenue mon bureau ^^
  21. Il m'arrive de me réveiller la nuit parce que j'ai une nouvelle idée de post 
  22. Mon fils adore être mon petit assistant et travailler avec maman
  23. Quand je me suis lancée , j'en ai pas parlé a mon chéri de peur qu'il me décourage. Au final , il est mon premier supporter <3
  24. J'ai déjà fais mes première erreurs de leadership, mais j'ai beaucoup appris depuis
  25.  Mon salon est devenu un studio photo
  26. Dans mon frigo , il est déja arrivé que j'ai plus de produits détox que d'aliment ( oups) 
  27. Depuis que je suis social marketeuse, je ne fais plus la queue au supermarché, je fais mes courses aux heures creuses
  28. Avec le social marketing, je fais aussi beaucoup de développement personnel 
  29. Travailler avec Modere est devenue une vraie passion
  30. Mon téléphone est devenue mon outils de travail numéro 1. Du coup , je travaille de n'importe ou! 




Commentaires

Articles les plus consultés