Mon bureau, ma Maison



Quand j'étais encore salarié, j'allais tout les jours ( enfin 5 jours sur 7) au bureau. 

Maintenant , c'est différent. Je travail la plupart du temps depuis mon canapé. Ou mon lit. 
Et je dois dire que je m'y suis vite habituée! 
Un peu de musique quand je prépare les documents que j'envoie a mes clientes, ou quand je prépare mes post sur les réseaux sociaux ou sur le blog. 
Une boisson chaude toujours a porté de main pendant mes formations ou les réunions d'équipes. 

J'aime travailler a la maison pour la liberté que ça offre mais aussi parce que j'ai toujours tout ce qu'il me faut a proximité. Et surtout, je n'ai pas de PATRON! 
La vraie liberté! 

Je ne fais pas du télétravail, et je travail avec Modere, pas pour Modere.
J'ai le statut VDI, qui me permet d'etre ma propre patronne. 

En travaillant de chez moi, j'arrive a gérer ma vie de famille plus facilement que lorsque j'étais salariée. 
Et étrangement, mon travail pèse moins lourd dans mes temps de détente que lorsque je travaillais dans une boite. 
Rien que cette expression " boite" me file des frissons. Moi qui aime ma liberté.... 

Et vous, vous vous voyez travailler chez vous? 




Commentaires

Articles les plus consultés