Mon mec a moi



C'est bientôt la Saint Valentin!!
Et comme toujours, le casse tête pour trouver le cadeau pour l'homme est de la partie. Je sais pas si vous, mais le mien est un homme très compliqué!

Si vous aussi vous êtes un peu en galère pour trouver le cadeau parfait pour votre chéri, je peux vous donner quelques idées!

Alors bien sur en idée numéro 1, il y a la collection Men Care Modere . Tout comme la collection soin classique, les produits sont non tester sur les animaux, sans Paraben et labelisé EWG. De quoi faire plaisir a l'élu de son coeur

Ensuite il y a les cadeaux personnalisé , l'an dernier c'est ce que j'ai fais grace a vistaprint. Et j'aime beaucoup aussi les bracelet personnalisable de la marque Bijoulia. En plus les prix sont abordable

"Le cadeau c'est moi", ça c'est que je fais assez souvent je dois l'avouer. On s'achète une jolie lingerie et ça fais plaisir a monsieur. De quoi passer une parfaite soirée en amoureux.

Et vous qu'allez vous offrir a votre Homme ?



Commentaires

Articles les plus consultés