quelques gouttes de beauté


Miroir , mon beau miroir, donne moi le secret de la beauté naturelle. 

Car oui, out les beautés surfaite d'instagram et autre Kelly Jenner. Ce que l'on veut en réalité c'est d'être belle au naturel , non? 

En tout cas, c'est ce que j'aime. Etre au meilleur de moi même , même juste 3 minutes après la 15 ème sonnerie de mon réveil. En tant que maman , je n'ai pas forcement le temps de mettre un tonner, une crème, du sérum, le contour de l'oeil, du cache cerne, du fond de teint, du blush et tout le reste pour être sortable. 
Pour autant , me négliger, ça , JAMAIS!! 

Alors pour être pimpante naturellement, j'ai mon petit secret. 
Un flacon bleu assez hors du commun, le beauty nectar.



Ce nectar révélateur de beauté se présente sous forme de cure. 12 petits flacons de 90 ml a prendre sur 24 jours dans le mois. 
Enrichie en Biotine , vitamine essentielle pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles, de myrtilles et de jus de raisins pour leur effet antioxydant, on a un vrai cocktail bien être. 

A prendre pendant le repas, j'ai opté pour le midi, son gout très agréable de jus de fruit et naturellement sucré pour une pause tout en douceur. 

Les effets sont très rapide, des 4 jours , les cheveux brillent beaucoup plus, et le teint semble plus frais. Et en 2 semaines plus de rougeurs ni d'acnés et mes cheveux brillent de mille feux. 

Un secret de beauté que je partage , mais chut, si vous rayonner , dites que c'est votre beauté naturelle ;) 

photos prisent avant que je recoupe mes cheveux 

Commentaires

Articles les plus consultés