un coup de coeur sans Moderation



Je suis une femme qui fonctionne au coup de coeur , et a chaque fois ça me porte vers de belles expériences. 

J'aime prendre soin de moi, depuis toujours je suis très coquette. Ma salle de bain, c'est un peu Séphora. Sauf qu'en devenant maman, je suis aussi devenue plus regardante sur ce qui rentre chez moi. 

La compo, le mode de fabrication, les test sur les animaux... tout y passe. Coup de coeur oui, mais pas a n'importe quel prix! 

Heureusement, il y a des Marques qui ont tout compris et qui s'alignent sur mes valeurs. Et c'est le cas pour Modere, la compagnie avec laquelle je travail depuis septembre 2018. 

Avec Modere, ça a été le coup de foudre tout de suite. 
La vision du live clean , les produits cruality free, la gamme nutrition mais aussi cosmétique.... tout m'a plu tout de suite. 

Il faut dire qu'avec leur 30 ans d'expérience, ils sont plutôt bien rodé!  Du début à la fin de la conception d’un produit Modere, l'objectif est de parvenir à un approvisionnement éthique, sans test sur les animaux, avec des packaging sûrs et non toxiques/sans BPA, des emballages recyclables et respectueux de l’environnement, des formulations sans OGM, sans parabènes, PEG, SLS, ni aucun autre produit chimique controversé.

Je me suis vite rendu a l'évidence, je voulais tester leurs produits , être consommatrice , car ça rentrais dans ma démarche de consommer mieux et différemment. 

J'ai tester le gel douche, le shampoing et le beurre pour le corps. Encore un coup de coeur, les produits fonctionnent, ils sont respecteux de ma peau sensible et je peux les utiliser pour mon fils aussi. 

C'est comme ça que mon aventure avec Modere a commencé, en étant moi même consommatrice. 

Commentaires

Articles les plus consultés