Ventre , Je t'aime




Allez, que toute celle ici qui aime son ventre, leve la main!
....
...
.

Moi je lève la main, mais que depuis quelque mois.


Mon ventre et moi, ça a longtemps été la guerre. Il était mou ( bon, ça il l'est encore) , il était gonflé, ballonné, douloureux ( la encore c'est pas tout entièrement régler mais c'est en bonne voie) , et après chaque repas c'était des gargouillis a m'en faire mourir de honte au travail ou bien avant encore, en cours. Oui oui pendant l'interro , quand il y a pas un bruit, ou pendant la réunion hyper importante...

Mais vous savez quoi, aujourd'hui, j'ai plus tout ça.

Vous avez surement entendu parler du/ des livres sur l'intestin. Notre deuxième cerveau. Il est habité par une multitude de bonnes bactéries qui nous aide jours après jours a être en forme et en bonne santé. Mais avec une mauvaise alimentation, de mauvaises habitudes de vie, ces bactéries fragiles meurent. Et c'est la que les problèmes de ventre gonflé, de trouble digestif ( constipation bonjour!) , gaz, et autre ballonnement s'installent.

Pour rétablir l'ordre, nos meilleurs amis , c'est les Protozymes . Chaque gélules de ce complément Modere contient 2,88 milliards de cellules vivantes, soit 5 souches de probiotique et prébiotique. Et elles se composent également de L glutamine qui est un acide aminé qui joue un rôle essentiel dans notre santé puisqu'il vient tapisser et fortifier les parois de l'intestin.

Depuis que je prends ces gélules , je vois une nette amélioration. J'en prend une le soir au couché , puisque nos cellules se renouvellent pendant notre sommeil.


Commentaires

Articles les plus consultés