le social Marketer TAG



Ma vie de social marketer Pour Modere en TAG, en fun!


  1. Comment as tu découvert ta société: J'ai découvert Modere grâce a un post sur mon fil d'actualité facebook, et ça m'a tout de suite interpellée. Une personne disait que ça avait changer sa vie, moi j'attendais que ça, changer la mienne. Alors je me suis dis pourquoi pas! 
  2. Combien de temps a tu mis avant de te lancer: J'ai échanger pendant 3 semaines avec celle qui est devenue ma marraine avant de me lancer dans l'aventure, j'étais convaincue de la société, j'avais lu, vu  plein de chose a son sujet. Je trouvais la boutique et les produits fantastiques, mais je voulais être sur de me lancer avec la bonne personne. Je ne regrete pas du tout mon choix. 
  3. les 3 choses qui t'on décidée: les produits , et oui consommatrice avant tout! le plan de rémunération, et l'envie de me prouver que je peux y arriver. L'envie de croire qu'il est possible de changer sa vie, de gagner de l'argent en aidant les autres et la planète <3
  4. Quels sont tes nouveaux reflex de vie depuis que tu es social marketer: je suis beaucoup plus sur mon téléphone qu'avant , c'est devenu mon outils de travail, je prépare toujours mes publications a l'avance et je ne sais plus dormir sans l'avoir fait, je passe mon temps a penser photos, lifestyle, produits, et détox. Je suis aussi plus social, enfin presque, et je sort plus de ma bulle qu'avant. Un autre reflexe que j'ai gagner avec Modere: me remettre en question! C'est surement ça plus que tout autre chose qui me change la vie.
  5. Ta vision avec Modere: J'ai envie de participer a l’expansion de la société et du consommer mieux pour la planète et notre santé. Je pense vraiment que c'est la solution a beaucoup de chose. rendre le vivre sain accessible a tous est important. Aujourd'hui, la normalité est d'être malade, fatigué et mal dans son travail. Montrer aux gens que l'on peut changer la donne , et que nous pouvons tous y participer a sa façon ( en étant consommateur ou social marketer, ou même simplement en partageant autours de nous) . J'aime le coté " tout le monde est gagnant" de cette société. C'est encore beaucoup trop rare en France.
  6. Le moment que tu as préférer depuis le début de ton aventure: L’événement a Lille, j'ai pu voir les grands leaders, rencontrer mon équipe en vrai, et m'en prendre plein les yeux sur le potentiel de cette société , je suis tomber une nouvelle fois amoureuse de Modere. Toutes les personnes sont généreuse en partage, pas de bling bling, on a tous a apprendre des uns et des autres. 
  7. Tes outils indispensable pour travailler: Mon téléphone, mon ordi, et un cahier !! Ou pleins de CAHIERS <3
  8. Tes objectifs a court et long terme: A court terme j'aimerais valiser des positions ventes et d'équipes, le silver et le team leader sont des objectifs a court terme. A long terme, j'aimerais en vivre complètement et atteindre la liberté financière et donc avoir bien plus qu'un smic^^. Mais surtout a très long terme j'espère avoir étais une petite étincelle dans l'esprit des gens. Que chacun se rendent compte que l'on peut prendre sa vie en main et réussir, mais si au départ on a rien d'un gagnant :) 
  9. Mes plus belles rencontres réelles ou virtuelle: Diane ma marraine qui a un parcours incroyable et inspirant. Je rêve d'avoir le même, Cindy mon autre marraine, celle qui m'apprend beaucoup de chose tout les mardi, et Florence qui m'inspire et dont j'adore sa force et sa détermination, une femme toujours positive. Et puis il y a le parcours de Charlie Manoy qui me touche beaucoup par sa sensibilité et ses anciennes barrières qu'elle a su faire tomber. 
  10. En quelle tenue je travaille la plupart du temps: En pyjamas!!! ( la photo parle d'elle même ahahah) Sinon en tenue classique, mais je me sens plus a l'aise avec des vêtement pilou pilou. Par contre, en pyjamas ou en tenue de ville, dans ma tête, je porte ma veste de professionnelle et ambassadrice Modere 
  11. Le plus belle endroit ou tu as travailler: Sur la péniche de ma meilleure amie <3 et il y a encore plein d'autre endroit magnifique ou je vais pouvoir travailler 
  12. Combien de temps passe tu par jours sur ton activité: Autant de temps, voir parfois plus de temps que lorsque j'étais salarié, mais j'organise mon temps comme je le veux se qui rend ma journée de travail un vrai moment de plaisir. Ma journée commence a 10h généralement. Avant je pose mon fils a l'école et je prend un café , fais des courses, ou l'administratif. Je prends 2h de pause le midi, pour faire du yoga ou de la danse et manger. Je reprends a 14h et je vais chercher mon fils a 16h20. de 17h a 18h30 je suis a nouveau a fond dans le travail, et je jongle entre les cliente et le bain, le goûter. Jusqu'a 20h30 je suis complétement avec mon fils, une bulle indispensable a l'équilibre de la famille. Et je suis prete a 21h pour les réunions. ou un film avec mon homme. a 23h je prépare ma journée du lendemain et je tiens a jours ma to do. Je lis, et hop au lit! J'adore cette organisation, j'ai du temps pour moi, pour mon fils, mon homme, et mon activité. un parfait équilibre
  13. Mes 3 produits chouchou pour 2019: La body butter, les protozymes, et l'aloé véra mais de nouveaux produits vont arriver, alors le trim chocolat va surement devenir un gros chouchou
  14. Sociale et vendeuse, toi? Aie, non, je suis quelqu'un de timide, qui aime bien la solitude et la tranquillité. Je manque de confiance en moi , et j'aime pas déranger. Et vendeuse encore moins. Heureusement, l'activité me fait travailler sur mes faiblesses, et plus que de la vente, c'est surtout du conseil que je fais au quotidien. C'est une vraie différence pour moi qui change tout. 
  15. un petit mot pour la fin? Et bien j'ai envie de dire que si tu as envie de te lancer de cette industrie, vas y! tu ne le regrettera pas car au delà de gagner de l'argent, tu apprends énormément sur toi même et c'est ça le plus enrichissant!

Commentaires

Articles les plus consultés