Mes premiers pas de networkeuse



Comme je vous ai raconté dans un précédent article, j'ai commencé mon aventure en septembre 2018. Autant dire que je suis encore une baby networkeuse.

Quand on commence, on a souvent tendance a s'inspirer des plus grand, et a rêver d'une réussite comme la leur. Et on oublie beaucoup qu'avant d'arriver là ou ils sont aujourd'hui... il y a eu leur débuts.
Et ça on a tendance a ne pas le voir tant on est dans le tourbillon du " waaaaa le mlm c'est fabuleux!!!"

C'est pour ça que je trouve important de vous parler de mes débuts, non bling bling mais tout aussi magnifique de part ce que ça m'apporte.

Après avoir pris ma licence chez Modere , j'ai commencer a développer mon groupe facebook  , mais aussi mon profil facebook . C'est les premiers pas essentiel pour développer son activité sur les réseaux sociaux.
J'ai aussi pris beaucoup de temps a me former. Un peu trop au départ, et du coup , j'ai mis du temps à me mettre en action. Ce qui fait que j'ai eu un peu de mal a faire mes premiers ventes. Maintenant j'arrive a faire certaines actions de façon régulière pour faire marcher mon business.

J'ai aussi eu tendance a me disperser. Oui , quand j'ai commencer, j'ai eu envie de développer vitesse grand V, et je me suis lancer dans plein de chose et j'ai perdu du temps et encore une fois , ça n'a pas été porteur de résultat. Je pense avec mon petit recul que les premiers mois il est indispensable d'être focus sur quelques actions et être régulier pour vraiment voir un résultat.

Les petites erreurs font parties de l'expérience, et c'est ce qui forme aussi. J'ai beaucoup de chance d'avoir une marraine qui a su me laisser faire des petites erreurs tout en me remettant dans le bon chemin quand il y en a eu besoin, et elle le fait encore. C'est en étant bien accompagné et épauler que l'on réussi le mieux.

C'est pour ça qu'il est important de bien choisir sa marraine. C'est la première étape important pour réussir a mon avis.

Dans cet article , j'ai aussi envie de vous parler de la première vente. On en parle peu, et pourtant, elle est tellement satisfaisante cette première vente!
Je me souviens que mon closing avait pris beaucoup de temps, et que je manquais d'assurance. J'ai même demandé si elle était sur de vouloir commander ( a ne pas faire!!!! )
Non ma première cliente n'était pas mon entourage. Mais une parfaite inconnue. Je pense d'ailleurs vous en parler plus précisément dans un prochain article.

Bref, les débuts, c'est un peu bancal parfois. Ca peut démotiver, mais il faut persévérer , ça en vaut le coup!

Je suis encore au tout début de mon expérience, et je pense partager régulierement sur mes réussites, mais aussi mes erreurs porteuses d'expérience , mon évolution en sera plus visible et vous allez pouvoir avancer et vivre tout ça avec moi. Et qui sait, peut être que ça vous donnera envie de vous lancer.

D'ailleurs , si vous voulez me rejoindre dans l'aventure et avancer a mes cotés , je suis disponible sur mon facebook pour bavarder avec vous :)

Commentaires

Articles les plus consultés